Catégories
Non classé

12/12 : LA NOVLANGUE DE THIERRY BRISSAUD

De : Contact <contact@marne-finance.com>
Date: ven. 11 déc. 2020
Subject: Communication suite à la réunion ICBS SECURISATION
To: <contact@marne-finance.com>

Chères et chers partenaires,

Encore merci pour avoir fait l’effort de vous déplacer.

Notre carence totale de communication due à des phénomènes exceptionnels ne se reproduira plus.

D’ici la mi-décembre, nous vous adresserons par mail un dossier de présentation complet et un dossier résumé destiné à vos clients.

Enfin, nous organiserons dans la foulée un sondage par rapport aux solutions possibles afin d’adopter des propositions correspondantes à la bonne synthèse de vos suggestions.

Cordialement

Thierry Brissaud

7 place d’Iéna, 75116 PARIS

Tél :  01 40 73 73 00

Voilà ce que ce courriel nous inspire :

M. BRISSAUD, qui remplace M. CHOURAQUI à la tête de MARNE ET FINANCE, refuse de s’expliquer auprès des petits porteurs ICBS. Cela lui évite de leur avouer que la société MARNE ET FINANCE est incapable d’honorer ses engagements financiers exigibles immédiatement au titre du produit d’investissement ICBS.

M. BRISSAUD préfère recevoir en présentiel, 6 par 6, ses “Chers Partenaires”, les Conseillers en investissements financiers (CIF), pour leur faire part de phénomènes exceptionnels (paranormaux ?) venant expliquer sa “carence totale de communication”, à laquelle il faudrait ajouter aussi sa “carence totale de paiement”.

Nul doute que les investisseurs ICBS actuellement dans l’inquiétude la plus totale se trouveront rassérénés par cette annonce fracassante de l’organisation par Monsieur Thierry BRISSAUD, auteur des crashs successifs de NASA et de BIO C BON à 35 ans d’intervalle, d’un :

“sondage par rapport aux solutions possibles afin d’adopter des propositions correspondantes à la bonne synthèse de vos suggestions”.

Insondables restent en tout cas les capacités d’enfumage de Monsieur Thierry BRISSAUD.