Les nouvelles s’enchainent pour Marne et Finance, le dénouement se rapproche.
En 40 ans, Monsieur Thierry Brissaud a mené à la « clôture pour manque d’actifs » (i.e. liquidation judiciaire) pas mal de sociétés par sa brillante gestion, dont les plus grosses ont été Nasa Electronique (100MF de perte en 1986 ) et Bio C’Bon (commerce bio. 114 M€ de perte, liquidation judiciaire en 2020).
En ce qui concerne Marne et Finance (318 M€ d’actif, dixit Thierry Brissaud) , nous ne voyons pas comment la société peut survivre bien longtemps, vu les agissements récents qui témoignent d’une fébrilité et d’un affolement inquiétants :
- Mise en place chaotique du « Projet Pérennité » (apport de titres à Pierre et Marines, avec décote de 70 %).
Lire:
https://www.cpabon.fr/wp-content/uploads/2022/06/Dossier-Pérennité.pdf - Mise en place parallèle, chaotique et contradictoire avec le précédent de l’ « avenant ICBS de type G »
(remboursement sur 12 ans à 0.5% d’intérêt).
Lire: https://www.cpabon.fr/wp-content/uploads/2022/06/Avenant-ICBS-Rendement-type-G-PP-Solution-d_amortissement-sur-10-ans.pdf - Explications confuses, voire inexistantes
- Date limite de réponse le 16 juin 2022 (pour les deux !!!, alors que beaucoup d’investisseurs ICBS n’ont même pas les informations de base au 8 juin !)
Les papiers à signer indiquent toujours une adresse au 7 place Iéna, alors que M&F est en train de déménager !!! Et si vous savez où, vous êtes bien renseignés.
Ces documents ne nous sont parvenus que très récemment, nous sommes en train de les examiner et de relever les incongruités, invraisemblances et contradictions qu’ils contiennent. Il est évident que nous vous recommandons de ne pas céder au chantage insolent de monsieur Brissaud, qui, décidément, croit encore qu’il peut faire ce qu’il veut avec votre argent.
Dans l’intervalle, puisque l’heure est au changement, nous proposons donc un nouveau logo pour le groupe :
MARRE & MEFIANCE