Catégories
Non classé

16/10/2022 : Brissaud fait des ravages aussi en Belgique : il faut déclarer vos créances !!

Les placements BIO C BON se présentaient sous une multitude de formes. La version européenne s’appelait BCBB EUROPE. Cela fait rêver : l’expansion du bio en Europe grâce à Thierry BRISSAUD, l’entrepreneur génial, le castor des affaires. Génial dans l’accumulation des faillites, banqueroutes, interdiction de gérer, magouilles en tous genres, si possible aux dépens de particuliers, dont un paquet de retraités, bref des gens comme vous et nous, forcément amateurs de biscuits bretons sains, porteurs de valeurs fortes et confiants dans l’avenir.

Comme toujours avec notre ami Thierry BRISSAUD, il y a un hic. BCBB EUROPE est une arnaque de plus : la société BIO C BON INTERNATIONAL qui porte le placement est une pure coquille vide, placée en liquidation judiciaire le 27 juin 2022 (après la faillite du Groupe BIO C BON en France, du Groupe BIO C BON en Italie, mais avant la faillite du Groupe MARNE ET FINANCE en septembre 2022).

La société-support dans laquelle sont associés les investisseurs BIO EUROPE CROISSANCE est tout aussi bidon, dirigée par l’ineffable Thierry CHOURAQUI, l’âme damnée de Thierry BRISSAUD. On attend donc d’un moment à l’autre la déclaration de cessation d’activité de Thierry CHOURAQUI montrant que la société-support française était tout aussi fantoche que la société référente belge. Quand cet automne, Thierry BRISSAUD se fait mousser comme fondateur de BIO C BON, sauveur d’une biscuiterie bretonne, et que Thierry CHOURAQUI doit contempler sa fortune personnelle amassée par l’accumulation de ses malversations, ils n’avaient sans doute pas le temps d’expliquer à leurs financeurs (nous !) qu’il fallait impérativement déclarer ses créances au passif de la société belge BIO C BON INTERNATIONAL.

Alors on fait le travail à leur place, car c’est utile :

IL FAUT IMPÉRATIVEMENT QUE VOUS DÉCLARIEZ DÈS QUE POSSIBLE VOTRE CRÉANCE AUPRÈS DU CURATEUR BELGE (CURATEUR BELGE = MANDATAIRE LIQUIDATEUR FRANÇAIS). IL S’AGIT DE :

MONSIEUR JACQUES PIRON
AVENUE DE LA TOISON D’OR 77
1060 BRUXELLES 6 

j.piron@apmlaw.be

VOTRE CRÉANCE DOIT ÊTRE CALCULÉE EN CAPITAL ET INTÉRÊTS ARRÊTÉS AU 27 JUIN 2022. SI LE CALCUL EST UN PEU INCERTAIN, PAS DRAMATIQUE CAR, S’IL FAUT IMPÉRATIVEMENT PROCÉDER À CETTE DÉCLARATION DE CRÉANCES, IL EST PEU PROBABLE DE RÉCUPÉRER QUELQUE CHOSE PAR CE BIAIS.

Inutile de vous dire que cette arnaque européenne s’ajoutant à l’arnaque italienne (BIO ITALIA) et à l’arnaque française au carré (BIO C BON + ICBS de MARNE ET FINANCE), la mise en cause au pénal des « deux Thierry » va prendre un autre tournant. Vous pouvez compter sur l’association pour que ces deux bouffons des affaires n’aient plus en charge le moindre business. CAR POURQUOI NE SONT-ILS PAS VRAIMENT INQUIETES JUSQU’À CE JOUR ALORS QU’ILS ARNAQUENT EN SÉRIE SOUS NOS YEUX, EN SE FAISANT PASSER POUR DES ENTREPRENEURS MALHEUREUX ALORS QUE CE SONT JUSTES DES MAUVAIS VOLEURS ? L’association voit rouge. Leurs partenaires Conseils en investissement financier ayant partagé leur rêve européen devront aussi répondre de leur propagande et de leur aveuglement volontaire pour ces « deux Thierry ».